Forum officiel de l'ally 2006 Index du Forum Forum officiel de l'ally 2006
Univers 19 d'ogame.fr : Ally 2006 Tusk Corp.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'ally 2006 Index du Forum -> Ambassade [Accès public] -> Bar des invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark momo (craonne)
Observateur
Observateur

Univers: 19
Alliance: Craonne

MessagePosté le: 29/08/2008 11:30:21    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde

Alors je viens ici pour plusieurs raisons, tout d abord une breve presentation ( pour ca je me suis permis de prendre votre modele de candidature, mais ce n en est pas une, hein )

Citation:
Pseudo:Dark momo (le seul, j ai vu que vous en aviez deja un d enregistre avec ce pseudo sur votre forum, mais ce n est pas moi ^^)

Coordonnées: [X:xxx:X]

Nombre de points: pas assez

Votre alliance: Craonne

Votre expérience dans ce jeu: j ai commencer dans le 19 il y a longtemps, mais j avais arreter a cause de l irl, mais de retour depuis quelques mois maintenant

Voila pour la presentation ogamienne.

Irl, je suis age de 22ans et je travaille dans l informatique en tant que jeune sous officier dans l armee de terre.
Mes passions, l informatique, le sport et la fete (entre autres).

Ma deuxieme raison de ma venue ici, c est qu il semblerait que j ai sonder de maniere abusive, un (ou plus je ne sais pas trop ) joueur la 2006.
Aussi notre ami commun the end m en a fait part, et je viens m excuser, j etais en vacances et c est vrai que ces temps ci je sondais un peu a tout va et n importe qui sans regarder qui c etait, ce que je ne fais pas en general ^^

Il n y a donc aucune raison personnelle a cela, tous mes voisins y ont eu le droit, dont un certain locutus de borg qui lui n a pas du tout apprecier que je passe lui rendre visite avec autre chose que des sondes

Bon tout ca pour dire que mes voisins 2006 ne me reverront pas de si tot, a part si je tombre sur quelque chose d interessant avec la phalange^^ (mais ca n a jamais ete le cas avec vous, je vois pas pourquoi ca changerai )

Sur ce bon jeu a vous tous, ptit bonjours a mamour qui est passe un moment sur notre forum, mais qui ne passe plus

Bienvenu aux autres si vous voulez venir faire un tour chez nous.

Bon week end et bonne rentree pour ceux dont les vacances se terminent

edit : j ai oublier la raison principale de ma venue : ce serait possible de boire un coup ???

MessagePosté le: 29/08/2008 11:30:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fever
Fou du forum
Fou du forum

Alliance: 2006

MessagePosté le: 29/08/2008 13:12:38    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut a toi cher invité ^^

C'est que, quand c'est les vacances, on a envie de trouver très vite sa proie de la journée (pourvus qu'on tombe sur une flotte) , c'est gentil de ta pars de présenté des excuse pour les certains membres de l'alliance, j'apprécie

J'offre une tourné a tous en ton honneur tching !!

Merci d'être passé sur notre fofo ^^
No life

MessagePosté le: 29/08/2008 13:24:46    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

A LA TIENNE AU FAIT TU AS CHOISIS QUOI COMME REGIMENT OU BATAILLON
dark momo (craonne)
Observateur
Observateur

MessagePosté le: 29/08/2008 14:25:51    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci pour la tournee, je prendrais bien deux trois verres Very Happy

Sinon @ mamour : je suis au 40°regiment de transmission a Thionville.

Fou du forum

MessagePosté le: 29/08/2008 14:35:38    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

vodka ?
Observateur

MessagePosté le: 29/08/2008 14:53:03    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pas de refus Very Happy
Administrateur / Fondateur 2006

Alliance: [2006]

MessagePosté le: 29/08/2008 16:07:30    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Fever, c ma réplique ça
J'ai même le copyright dessus
Bienvenu sur notre forum dark momo
pas de problème pour les sondages (surtout que j'ai rien eu moi )
Pour les flottes des 2006, faut bien les chercher car on a appris à bien les planquer à force
Je pense que The end a da t'en parler mais n'hésite pas à demander une quelconque aide, échange ou encore juste du flood ici
Bonne continuation
Observateur

MessagePosté le: 29/08/2008 16:18:34    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci Boris

Fever c est pas bien de piquer les repliques des autres, surtout si ils ont un copyright Wink

Le flood ca je devrais pouvoir m en sortir ^^
Pareil pour vous aide, ou echange n hesitez pas (bon je suis plus interesse par le deut qu autre chose, mais on sait jamais....)

Fou du forum

MessagePosté le: 29/08/2008 17:37:46    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

dark momo (craonne) a écrit:

Fever c est pas bien de piquer les repliques des autres, surtout si ils ont un copyright

C'est involontaire

Dark, si tu veut du deut, j'en vends tous les 2 semaines ^^
Observateur

MessagePosté le: 29/08/2008 20:59:58    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ca peut etre interessant, selon la quantite et les taux d echanges

Je viens de voir que tu t etais inscrit sur notre forum,mais que tu n as rien poster, ce n est pas encore fait, mais une section devrait etre ouverte pour vous sur notre forum, alors si vous voulez passer, n hesiter pas, et poster

Fou du forum

MessagePosté le: 29/08/2008 21:44:24    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Je suis assez timide et peur de me faire passer pour un inconnu ^^

Je posterais mon 1er message dans la nouvelle partit dédier pour nous

Pour les taux de vente, j'échange le deut contre du cristal a taux raisonnable de 1/1.5
Administrateur / Fondateur 2006

Alliance: [2006]

MessagePosté le: 29/08/2008 23:13:16    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

fever, spice de radinasse va
Moi, je vide déjà mon stock mais on en parlera plus en détail sur votre forum.
Dans quelques jours, j'aurais un peu de temps libre et je viendrai flooder chez vous
Fou du forum

MessagePosté le: 29/08/2008 23:17:16    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

No life

Univers: 19 et 47

MessagePosté le: 30/08/2008 13:34:13    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

euh je veux pas faire les rabajoies ça serai mieu pour histoire d'échange de parler de ça en privé on sait jamais si de vilaines personnes passaient par là

vous voyez de qui je veux parler alors chut ^^

sinon bienvenue et fever évite de piquer les répliques des autres sinon je vais encore devoir t'attaquer avec mes sondes

Fever
Fou du forum
Fou du forum

MessagePosté le: 30/08/2008 17:36:03    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

MessagePosté le: 26/09/2018 06:06:53    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de l'ally 2006 Index du Forum -> Ambassade [Accès public] -> Bar des invités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech